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Adresse : 25 avenue du Docteur Lannelongue 75014 Paris
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Téléphone : 01 81 70 26 53
Accompagnement « Encadrement / Performance Opérationnelle »
Modalité Pédagogique
Cette formation est accessible en :
Durée
Prise en charge
Objectifs
Développer les compétences et performances individuelles via l’animation des équipes autour de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs |
Former en continu les directeurs durant le shift |
Contribuer au maintien de la qualité de service en activant les leviers managériaux, marketing et clients |
Veiller à l’application et le respect des process, normes – méthodes, des standards BK |
Maîtriser les traval path afin de verrouiller le terrain des facteurs critiques |
Assister et conseiller toute l‘équipe d’encadrement dans la gestion du shift |
Créer et conseiller des conditions de développement commercial et de rentabilité du restaurant : |
- Optimisation des ressources (matérielles, humaines financières) |
- Développement du savoir-faire des équipes |
- Suivi des indicateurs de vente et de performance |
Méthodes
Formation sur les outils opérationnels : RBI (BK University, Zenput, Frum & Ram), Miam, PLS, BK Manager |
Transmission des documents opérationnels nécessaires (Normes et méthodes, Missions Encadrement et tâches en ouverture – fermeture…) |
Mises en situation |
Formation en continu des équipes durant le shift sur les process, les normes – méthodes, les standards BK |
Entretiens individuels avec l’équipe shifté au besoin |
Briefing et Débriefing chaque jour |
Actions correctives avec le responsable |
Évaluations
Evaluation continue durant la formation |
Questions sur les process, les normes – méthodes, les standards BK |
Audit blanc |
Accessibilité
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux personnes atteintes de déficits cognitifs, visuels ou auditifs
Public visé
- Directeurs
- Managers
- Shift-leaders
- Leaders
Prérequis
Aucun prérequis
Délais d'accès
Programme
Jours 1 - 3
Visite du restaurant
Echange avec l’équipe d’encadrement
Observation et Analyse de la gestion du rush et du shift
Elaboration d’un rapport de visite
Jours 4 - 9
Exécution des missions suivant les objectifs fixés durant le rush et tout au long du shift
Jours 10
Audit blanc
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EA Formation est un centre de formation en Restauration, Hygiène, Management, Administration, dédié aux demandeurs d’emploi, salariés, managers et restaurateurs qui veulent être accompagnés et progresser dans leur vie professionnelle.

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION