Accompagnement « Encadrement / Performance Opérationnelle »

Modalité Pédagogique

Cette formation est accessible en :

Présentiel

Durée

10 jours ouvrables

Prise en charge

Client restaurateur

Objectifs

Développer les compétences et performances individuelles via l’animation des équipes autour de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
Former en continu les directeurs durant le shift
Contribuer au maintien de la qualité de service en activant les leviers managériaux, marketing et clients
Veiller à l’application et le respect des process, normes – méthodes, des standards BK
Maîtriser les traval path afin de verrouiller le terrain des facteurs critiques
Assister et conseiller toute l‘équipe d’encadrement dans la gestion du shift
Créer et conseiller des conditions de développement commercial et de rentabilité du restaurant :
- Optimisation des ressources (matérielles, humaines financières)
- Développement du savoir-faire des équipes
- Suivi des indicateurs de vente et de performance

Méthodes

Formation sur les outils opérationnels : RBI (BK University, Zenput, Frum & Ram), Miam, PLS, BK Manager
Transmission des documents opérationnels nécessaires (Normes et méthodes, Missions Encadrement et tâches en ouverture – fermeture…)
Mises en situation
Formation en continu des équipes durant le shift sur les process, les normes – méthodes, les standards BK
Entretiens individuels avec l’équipe shifté au besoin
Briefing et Débriefing chaque jour
Actions correctives avec le responsable

Évaluations

Evaluation continue durant la formation
Questions sur les process, les normes – méthodes, les standards BK
Audit blanc

Accessibilité

Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux personnes atteintes de déficits cognitifs, visuels ou auditifs

Public visé

  • Directeurs
  • Managers
  • Shift-leaders
  • Leaders

Prérequis

Aucun prérequis

Délais d'accès

10 jours

Programme

Jours 1 - 3
Visite du restaurant
Echange avec l’équipe d’encadrement
Observation et Analyse de la gestion du rush et du shift
Elaboration d’un rapport de visite

Jours 4 - 9
Exécution des missions suivant les objectifs fixés durant le rush et tout au long du shift

Jours 10
Audit blanc

Demande d'informations, de devis ou pré-inscription

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